Synthèse de 2,2,4-triméthyl-1,2-dihydroquinolines sur métal modifié
Malgré une importance pharmacologique significative, la synthèse évolutive de 2,2,4-triméthyl-1, La 2-H-dihydroquinoléine (TMQ) est toujours encombrante en raison des solvants nocifs, des conditions de réaction drastiques et du coût élevé de récupération des catalyseurs homogènes.
La synthèse Skraup de TMQ a été décrite pour la première fois en 1921 [1 ]. Des études ultérieures permettent de confirmer sa structure chimique [2], [3], [4], [5]. La synthèse des dérivés de la 1,2-H-dihydroquinoline, selon la méthode de Skraup ou ses diverses variantes, s'effectue principalement en présence de catalyseurs homogènes.
La synthèse de 2,2,4-triméthyl-1,2-H-dihydroquinoline (TMQ) sur
la synthèse Skraup de TMQ a été décrite pour la première fois en 1921 [1]. Des études ultérieures permettent de confirmer sa structure chimique [2], [3], [4], [5].
Cet article présente une enquête sur la synthèse du 2,2,4-triméthyl-1,2- H-dihydroquinoléine (TMQ) résultant de la réaction de l'aniline et de l'acétone et de l'oxyde de mésityle dans le
Synthèse de 2,2,4-triméthyl-1,2-dihydroquinolines sur
Cet article présente une étude sur la synthèse de 2,2,4-triméthyl-1,2-H-dihydroquinoline ( TMQ) à la suite de la réaction de l'aniline et de l'acétone et de l'oxyde de mésityle en présence de
Chemical Engineering Science Volume 226, 23 novembre 2020, 115894 Méthodologie de conception de processus de solvant intégrée basée sur COSMO-SAC et mécanique quantique pour la production de TMQ (2,2,4-triméthyl-1,2-H-dihydroquinoléine) Lei, Junqing Pang, Zhuang, , , Zhihong Yuan Ajouter à Mendeley https://doi.org/10.1016/j.ces. 2020.115894 Obtenir les droits et le contenu •
Méthodologie de conception de processus de solvant intégrée
TMQ (2,2,4-triméthyl-1,2-H-dihydroquinoléine) est un antioxydant important en raison de son prix relativement bas et de sa facilité d'application dans le caoutchouc techniques de production. Cependant, en raison des données expérimentales limitées et du mécanisme de réaction peu clair, la qualité du produit TMQ doit être améliorée dans les processus industriels.
Malgré son importance pharmacologique significative, la synthèse évolutive de 2,2,4 -la triméthyl-1,2-H-dihydroquinoléine (TMQ) est toujours encombrante en raison des solvants nocifs, des conditions de réaction drastiques et du coût élevé de récupération des catalyseurs homogènes.
Nouvelle synthèse facile de 1,2-dihydroquinoléines substituées en 2,2,4 via a
Alors que les réactions avec des cétones plus encombrées (par exemple, la 2-butanone) semblaient bien se dérouler 23 (tableau 3), bien qu'avec des rendements inférieurs à ceux de leurs homologues à l'acétone (des quantités mineures (2%) de 2-éthyl-2,3,4-triméthyl-1,2-dihydroquinoléine ont été isolées), les réactions avec, par exemple, l'acétophénone ne se sont pas déroulées du tout à température ambiante .
Encouragés par les résultats obtenus avec les arylamines, nous nous sommes tournés vers les 1,2-diamines. Ainsi, le traitement de l'o-phénylènediamine avec du 2,2-diméthoxypropane a donné la 2,2,4-triméthyl-2,3-dihydro-1H-benzo[b][1,4] diazépine 4l avec un rendement de 92 % (Schéma 2 ).