Une étude des propriétés de durabilité du caoutchouc des pneus usés
Nous fournissons la faisabilité du béton contenant de la poudre de caoutchouc des pneus usés in situ. La quantité optimale de remplacement de caoutchouc est suggérée en fonction de la résistance. L'ajout de 5% de poudre de caoutchouc de pneu usé pourrait augmenter la corrosion anti-sulfate. Comparé au béton ordinaire, le SCRC avait des propriétés de résistance électrique élevées.
1. Introduction Les pneus de véhicules qui sont jetés dans des décharges constituent une partie importante des déchets solides. Les pneus stockés présentent également de nombreux types de risques pour la santé, l'environnement et l'économie en raison de la pollution de l'air, de l'eau et du sol.
Une étude des propriétés de durabilité du caoutchouc des pneus usés
Le remplacement d'une partie du sable normal par de la poudre de caoutchouc des pneus usés de différents degrés de finesse à différents ratios est discuté. Les résultats ont montré que lorsque 5 % de déchets gomme de pneu
1. Introduction La production de pneus pour véhicules augmente de façon exponentielle compte tenu de la croissance rapide de la population et du développement des transports. Des déchets de caoutchouc substantiels sont produits à partir des pneus usagés après leur durée de service.
Frontières | Impact des déchets de pneus en caoutchouc traités chimiquement
Cette étude examine l'effet du traitement de surface des déchets de pneus en caoutchouc sous forme de granulats grossiers avec différentes solutions oxydantes et différentes durées de traitement sur les propriétés mécaniques, de durabilité et thermiques du béton.
Jusqu'à présent, les chercheurs ont testé les performances de la terre mélangée à des pneus usés par un test triaxial dynamique, un test de rapport de charge californien, un test de compression non confinée, un test de cisaillement direct, un test de consolidation et un test de force expansive.
Une étude des propriétés de durabilité du caoutchouc des pneus usés
« La quantité optimale de remplacement du caoutchouc est suggérée pour des raisons de résistance. » L'ajout de 5 % de poudre de caoutchouc des pneus usés pourrait augmenter l'anti-sulfate corrosion. " Par comparaison avec le béton ordinaire, le SCRC avait des propriétés de résistance électrique élevées. " L'utilisation de poudre de caoutchouc pour pneus usagés peut améliorer la durabilité du SCRC. informations sur l'article
Une étude des propriétés de durabilité du caoutchouc des pneus usés
Une étude des propriétés de durabilité du caoutchouc des pneus usés appliquée au béton auto-plaçant Téléchargé par cova2201 Description : Cette étude a utilisé le caoutchouc des pneus usés comme matériau recyclé matériau et remplacé une partie de l'agrégat fin par de la poudre de caoutchouc de pneu usée filtrée à travers des tamis n° 30 et n° 50 pour produire du béton de caoutchouc auto-compactant (SCRC).
Les cendres de caoutchouc et les fibres de caoutchouc dans les mélanges ont été utilisées comme remplacement partiel des granulats fins. Les particules de cendre de caoutchouc (taille comprise entre 0,15 et 1,9 mm) sont obtenues par pyrolyse (incinération des pneus usés en caoutchouc à température contrôlée de 850 °C pendant 72 h) tandis que les fibres de caoutchouc ont une largeur de 2 à 3 mm et une longueur maximale de 20 mm ( rapport d'aspect 8-10) ont été obtenus à partir de mécanique