Étude comparative entre les accélérateurs TMTD, TBzTD et ZBEC dans la vulcanisation des élastomères isobutylène-isoprène - Wiley Online Library
Ainsi, l'objectif de ce travail était de comparer l'utilisation des accélérateurs TMTD, TBzTD et ZBEC dans la production de composés de caoutchouc isobutylène-isoprène. Il a été évalué l'effet des paires TBzTD/mercaptobenzothiazole et ZBEC/ N -cyclohexyl-2-benzothiazolesulfénamide sur les propriétés rhéologiques et la première paire a obtenu de meilleurs résultats.
ZBEC/C Specialty and Standard Chemicals Function Rhenocure® ZBEC /C est un ultra-accélérateur adapté à tous les processus de durcissement. Description du produit Composition : zinc dibenzyl dithiocarbamate (ZBEC) Aspect : Densité : poudre blanche à jaunâtre, faible poussière environ 1,4 g/cm³ Propriété
WESTCO™ ZBEC Accelerator for Rubber
Accélérateurs WESTCO™ ZBEC Accelerator - Zinc dibenzyldithiocarbamate WESTCO™ ZBEC Accelerator Zinc dibenzyldithiocarbamate CAS# 14726-36-4 WESTCO™ ZBEC est un accélérateur de dithiocarbamate pour les composés de caoutchouc.
Rhenocure® D/EG-C. Disponible en. Amérique, Asie, EMEA, Inde. Composition chimique. 1,3-diphénylguanidine (DPG) Apparence / Formulaire d'approvisionnement. granulés blancs à légèrement rosés, peu de poussière. Applications. l'accélérateur le plus populaire de la classe des guanidines, adapté aux NR, IR, BR, SBR, NBR et CR ainsi qu'aux latex polymères.
ACCÉLÉRATEUR DE CAOUTCHOUC ZBEC-70
ZBEC est un accélérateur de dithiocarbamates ultrarapide qui ne produit pas de nitrosamine et un accélérateur primaire ou secondaire pour le caoutchouc naturel et synthétique tel que l'EPDM, l'IR, le SBR, le NBR, l'IIR, etc. Comparé aux accélérateurs de dithiocarbamates traditionnels, ZBEC a une sécurité de traitement plus élevée.
Code produit 20354 Nom chimique Dibenzyl dithiocarbamate de zinc Numéro CAS 14726-36-4 Applications : Accélérateur secondaire de traitement sûr. Peut être utilisé comme primaire dans le latex. Haute résistance à l'hydrolyse; faible solubilité dans les caoutchoucs. Rapide à des températures de vulcanisation plus élevées. Reconnu pour avoir un faible potentiel de nitrosamine.
Rubber Accelerator ZBEC
ZBEC est une poudre/granule blanche. Poudre blanche. La densité est de 1,42. APPLICATION : Accélérateur secondaire après traitement. Peut être utilisé comme primaire dans le latex. Haute résistance à l'hydrolyse, faible solubilité dans les caoutchoucs. Rapide à des températures de vulcanisation plus élevées.
TBzTD est un accélérateur primaire ou secondaire à durcissement rapide dans les applications NR, SBR et NBR. Il est plus sûr à traiter, offrant des temps de grillage plus longs que le TMTD. Dans la vulcanisation du caoutchouc polychloroprène, avec la N,N'-éthylène thiourée, le TBzTD peut être utilisé comme retardateur.
Accélérateur NURCHEM ZBEC-70 | Nanjing Union Rubber Chemicals
Zinc Dibenzyl dithiocarbamate C30H28N2S4Zn MW : 610 CAS : 14726-36-4 EINECS : 238-778-0 PROPRIÉTÉS : NURCHEM ZBEC-70 est un accélérateur de dithiocarbamates ultrarapide qui ne peut produire aucune nitrosamine et un accélérateur primaire ou secondaire pour caoutchouc naturel et synthétique tel que EPDM, IR, SBR, NBR, IIR, etc. Comparé aux accélérateurs dithiocarbamates traditionnels, NURCHEM ZBEC-70 présente un risque plus élevé dans l'industrie du caoutchouc. Pour remplacer le DOTG en tant qu'accélérateur répandu pour les composés de caoutchouc acrylique, Rhein Chemie a développé un nouvel accélérateur comme alternative plus sûre : Rhenogran® XLA-60 (GE 2014). Tous les tests sur les fumées de vulcanisation et le dégazage des sous