WESTCO™ ETU Accelerator for Rubber
Accélérateurs WESTCO™ ETU Accelerator - (Ethylene Thiourea) WESTCO™ ETU Accelerator (Ethylene Thiourea) CAS# 96-45-7 WESTCO ™ ETU est un ultra-accélérateur pour caoutchouc polychloroprène. Il est également utilisé dans le latex comme accélérateur primaire. Il est actif même à basse température. WESTCO ™ ETU peut être utilisé sans oxyde de zinc pour les articles de transport.
Données techniques : WestcoTM ETU est un ultra-accélérateur pour le caoutchouc polychloroprène. Il est également utilisé dans le latex comme accélérateur primaire. Il est actif même à basse température. WestcoTM ETU peut être utilisé sans oxyde de zinc pour les articles de transport. C'est un antioxydant dans les systèmes adhésifs. Spécifications
Une alternative plus sûre pour le remplacement à base de thiourée
D'après l'examen documentaire de la toxicité, le message clé est que l'ETU, l'accélérateur actuellement utilisé, a été classé comme toxique pour la reproduction de catégorie 1B avec la mention de danger H360D - peut endommager l'enfant à naître.
L'éthylène thiourée (ETU, C 3 H 6 N 2 S, numéro CAS : 96-45-7, Fig. 1) est un accélérateur de vulcanisation de l'imidazoline et largement utilisé comme additif dans caoutchouc néoprène, caoutchouc chlorhydrine, polyéthylène chloré, etc. [1]. Il convient particulièrement comme promoteur de sécurité pour la 4-chlorobutan-1-amine dans un système non vulcanisé.
Un remplacement alternatif plus sûr pour la base de thiourée
Le projet "SafeRubber" vise à développer un accélérateur alternatif plus sûr pour remplacer les accélérateurs cancérigènes à base d'éthylène thiourée (ETU) à utiliser dans la fabrication de caoutchoucs tels que polychloroprène (CR) et épichlorhydrine (ECO).
NOM CHIMIQUE : Éthylène thiourée. N° CAS : 96-45-7. Wellt ETU est un accélérateur de durcissement spécial pour le caoutchouc chloroprène, le caoutchouc épichlorhydrine et le caoutchouc polyacrylate, adapté aux fils, câbles, courroies et tubes en caoutchouc, chaussures en caoutchouc, revêtement en caoutchouc, etc., également adapté aux produits intermédiaires de chimie fine, antioxydant, insecticide, colorant, médicament et résine synthétique, etc.
Éthylène thiourée
L'éthylène thiourée (ETU) est un composé organosoufré de formule C3H6N2S. C'est un exemple de thiourée N,N-disubstituée. C'est un solide blanc. Il est synthétisé en traitant l'éthylènediamine avec du disulfure de carbone. [3] Les thiourées d'éthylène sont un excellent accélérateur de la vulcanisation des caoutchoucs néoprènes.
accélérateur à part entière.8-9 Un certain nombre de mécanismes ont également été proposés pour le mode d'action de l'ETU, avec des analyses analytiques à l'appui. preuves fournies dans chaque cas. 10
Éthylènethiourée (ETU). Un examen de la toxicité génétique
L'éthylène thiourée (ETU) est un contaminant, un métabolite et un produit de dégradation courant de la classe des fongicides des bisdithiocarbamates d'éthylène (EBDC) ; en tant que tels, ils présentent une exposition possible et des préoccupations toxicologiques pour les personnes exposées. L'ETU a été testée dans de nombreux tests différents pour évaluer l'activité de génotoxicité.
Prospects d'achat de poudre de caoutchouc. PRODUIT : Accélérateur ETU (Na-22) Composition chimique : Éthylène thiourée Données sur le produit : Nom chimique : Éthylène thiourée Spécifications : Article Poudre Poudre huilée Apparence Poudre blanche Initial MP C ≥ 195,0 195,0 Perte au séchage % ≤ 0,30 0,40 Puyang Willing Chemical Co., Ltd. est un
