Composition de caoutchouc pour flanc et bandage pneumatique
L'invention concerne une composition de caoutchouc pour flancs contenant : un composant de caoutchouc comprenant 30 % en masse ou plus d'un caoutchouc à base d'isoprène ; noir carbone; un polyéther ayant une masse moyenne
La présente invention propose une composition de caoutchouc pour un flanc comprenant 2 à 15 parties en masse d'une silice traitée par voie humide ayant une surface spécifique BET de 70 à 250 m 2 /g et 40 à 62 parties en masse d'un noir de carbone ayant une surface spécifique BET de 37 à 125 m 2 /g sur la base de 100 parties en masse d'un composant de caoutchouc diène, dans lequel
Ce qu'il y a dans un pneu | Association américaine des fabricants de pneus
Flanc Un composé de caoutchouc utilisé pour recouvrir les plis du corps sur les côtés du pneu, qui offre une résistance à l'abrasion, aux éraflures et aux intempéries. Bande de roulement Le composé de caoutchouc de la bande de roulement et le dessin de la bande de roulement offrent une adhérence et une résistance à l'abrasion contribuant à la traction et à l'usure de la bande de roulement. COMPOSITION DE PNEU Caoutchouc naturel
Composition de caoutchouc pour un flanc, qui comprend : 15 à 120 parties en poids d'une charge blanche, et 5 à 50 parties en poids d'un graphite ayant un diamètre moyen de particule de 3 à 50 μm sur la base de 100 parties en poids d'un composant de caoutchouc comprenant un caoutchouc naturel en une quantité non inférieure à 30 % en poids. 2.
Composition de caoutchouc pour flanc de pneumatique
Composition de caoutchouc pour flanc de pneumatique obtenue en mélangeant 0,5 à 2,5 parties en poids d'une cire contenant un composant avec 45 atomes de carbone ou plus et ayant un nombre moyen de carbon
Composition de caoutchouc pour paroi latérale United States Patent Application 20090000720 Kind Code: A1 Abstract: Une composition de caoutchouc pour une paroi latérale, dans laquelle l'équilibre entre la résistance aux coupures de la pointe et la propriété d'accumulation de chaleur d'une paroi latérale est amélioré, est fourni.
CN101351497A - Composition de caoutchouc pour flancs
La composition de caoutchouc pour flancs contient un ingrédient de caoutchouc contenant 10 à 60 % en poids de caoutchouc butadiène qui contient du poly (1,2-butadiène) syndiotactique dispersé dans celui-ci ayant un
PROBLÈME À RÉSOUDRE : Fournir une composition de caoutchouc pour le flanc d'un pneu qui permet d'obtenir une faible génération de chaleur, en particulier sans diminuer les caractéristiques de rupture d'un pneu pour charge lourde, et un pneumatique l'utilisant. SOLUTION : La composition de caoutchouc pour flanc de pneu est obtenu en mélangeant 30-60 pts.masse de noir de carbone ayant un indice d'adsorption d'iode (IA) de 25-50 g/kg et 0,1-10
US8030392B2 - Composition de caoutchouc pour flanc et pneu
composition de caoutchouc pneu flanc en caoutchouc Date de l'art antérieur 2008-10-14 Statut juridique (Le statut juridique est une hypothèse et n'est pas une conclusion juridique. Google n'a pas effectué une analyse juridique et ne fait aucune déclaration quant à l'exactitude du statut indiqué.) Expiré - Lié aux frais, expire le 2029-09-27 Numéro de demande US12/561,614 Autres versions
La présente invention vise à fournir un composition de caoutchouc pour une couche de renfort de flanc ou un flanc, qui a une conductivité thermique suffisante et une propriété de faible accumulation de chaleur ainsi qu'une excellente rigidité et une durabilité à plat.