Fiche technique - NURCHEM
Nurcacit DPTT Thiuram Accelerator Fiche technique NOM CHIMIQUE : Dipentaméthylène thiuramtétrasulfure CAS NO. : 120-54-7 STRUCTURE : Accélérateur secondaire pour NR, SBR, EPDM et NBR. Pour une teneur en soufre riche de 28%, il pourrait être utilisé comme agent de cure. Dans le système de SBR et NBR, il pourrait être utilisé comme agent de durcissement primaire.
Accélérateur DPTT (Dipentaméthylène Thiuram Treta/Hexasulfide) Accélérateur TBzTD (Tetrazylthiuram disulfide) Accélérateur TETD Powder (Tetraethyl Thiuram Disulfide)
Nurcacit DPTT Thiuram Accélérateur | Nanjing Union Rubber
N° CAS : 120-54-7 Accélérateur secondaire pour NR, SBR, EPDM et NBR. Pour une teneur en soufre riche de 28%, il pourrait être utilisé comme agent de cure. Dans le système de SBR et NBR, il pourrait être utilisé comme agent de durcissement primaire. Pas de poison et pas de pollution. Facilement dispersé dans le système de caoutchouc
WESTCO ™ DPTT est utilisé comme accélérateur primaire ou secondaire dans les élastomères naturels et synthétiques et comme donneur de soufre dans les cures à faible teneur en soufre ou sans soufre. WESTCO ™ DPTT ne tache pas et convient à une utilisation dans des vulcanisats de couleur claire. WESTCO ™ DPTT offre une meilleure sécurité de traitement et une meilleure stabilité à la chaleur que les autres thiurames. Conditionnement : sac de 25 kg
Accélérateur de thiurame Nurcacit TBTD | Nanjing Union Rubber
Description NOM CHIMIQUE : Disulfure de tétrabutylthiurame N° CAS : 53880-86-7 FORMULE : C 18 H 36 N 2 S 4 Comme super accélérateur et agent de vulcanisation pour le caoutchouc naturel et le caoutchouc synthétique ; la teneur en soufre actif est de 7,5 %.
N° CAS : 137-26-8 Le TMTD peut être utilisé comme accélérateur unique, comme accélérateur secondaire ou comme donneur de soufre dans la plupart des élastomères durcis au soufre. Le TMTD est brûlant et donne des taux de guérison rapides. Dans le système de durcissement sans soufre et EV, TMTD produit un excellent plateau de vulcanisation avec un bon vieillissement thermique et une bonne résistance à la compression.
Nurcacit TiBTD Thiuram Accélérateur | Nanjing Union Rubber
Description NOM CHIMIQUE : Disulfure d'isobutyl thiurame N° CAS : 3064-73-1 Super accélérateur et agent de vulcanisation pour NR.IR.BR.SBR.NBR et EPDM. Génère un faible niveau de nitrosamine relativement non toxique, efficace dans le latex ainsi que le caoutchouc sec. La capacité de guérison est bonne mais la streuth est médiocre. L'activité de durcissement est bonne en l'absence de soufre. il a été développé pour remplacer les thiurames tels que le TMTD dans les cas où la présence de nitrosoamines nocives est préoccupante.
DIPENTAMÉTHYLÈNETHIURAME TÉTRASULFURE (DPTT)
L'accélérateur, dans l'industrie du caoutchouc, est ajouté avec un agent de durcissement pour accélérer la vulcanisation. Les accélérateurs contiennent du soufre et de l'azote comme des dérivés de benzothiazole et de thiocarbanilides. Les accélérateurs populaires sont les sulfénamides (en tant qu'accélérateurs à action retardée), les thiazoles, les sulfures de thiurame, les dithocarbamates et les guanidines.
Nurcacit DPTT Thiuram Accelerator | Produits chimiques en caoutchouc de Nanjing Union. N° CAS : 120-54-7 Accélérateur secondaire pour NR, SBR, EPDM et NBR. Pour une teneur en soufre riche de 28%, il pourrait être utilisé comme agent de cure. Propriétés : Poudre jaune clair (granule). Pas de goût, pas de poison. La densité est de 1,5.