Caoutchouc accélérateur MBTS
L'accélérateur WESTCOM™ MBTS pour caoutchouc est un accélérateur à usage général pour les durcissements au soufre. Il est très actif au-dessus de 142°C (287°F). Contrairement aux disulfures de thiurame, le WESTCO™ MBTS ne sépare pas le soufre actif lors de la vulcanisation. Pour une utilisation dans le traitement du caoutchouc naturel et synthétique.
Mercaptobenzothiazole. Sauf indication contraire, les données sont données pour les matériaux dans leur état standard (à 25 °C [77 °F], 100 kPa). Le 2-mercaptobenzothiazole est un composé organosoufré de formule C6H4(NH)SC=S. Solide blanc, il est utilisé dans la vulcanisation au soufre du caoutchouc. [1]
Accélérateurs sélectionnés pour les caoutchoucs
Accélérateurs sélectionnés pour les caoutchoucs Les accélérateurs sont ajoutés en petites quantités pour accélérer le durcissement des adhésifs en réduisant le temps de durcissement et la température des élastomères, en particulier les systèmes au latex. Le choix d'un accélérateur dépendra du système de vulcanisation spécifique et des propriétés de durcissement.
MBTS (Benzothiazyl Disulfide) est un accélérateur de thiazole primaire non tachant pour une utilisation dans les caoutchoucs naturels et synthétiques. Il est très actif à des températures supérieures à 280°F. L'activation nécessite l'ajout d'oxyde de zinc, d'un acide gras et de soufre pour le développement de la cure.
Fiche technique (TDS) - Vennok
Rubber Accelerator MBTS (DM) Nom chimique : Il est équivalent à Naugex MBTS, Perkacit MBTS, Vulkacit DM et Nocceler DM N° CAS : Dibenzothiazole Disulfide 102 - 78 5 Spécifications techniques : Article Spécifications techniques Aspect Blanc ou clair 0.
Le MBTS (disulfure de benzothiazil) est un accélérateur primaire non tachant à utiliser dans les caoutchoucs naturels et synthétiques. Très actif au-dessus de 280°F. Pour l'activer, il faut ajouter de l'oxyde de zinc, un acide gras et du soufre. Les accélérateurs secondaires utilisés dans le cadre du MBTS sont les aldéhydes amines, les dithiocarbamates, les guanidines et les thiurames, qui augmentent
Rubber Accelerator MBTS
Rubber Accelerator MBTS NOM CHIMIQUE : disulfure de mercaptobenzothiazole FORMULE MOLÉCULAIRE : C 14 H 8 N 2 S 4 POIDS MOLÉCULAIRE : 332,50 N° CAS : 120-78-5 STRUCTURE CHIMIQUE : OBTENIR UN DEVIS NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : Poudre/granule blanc gris. La densité relative est de 1,45 à 1,50.
Accélérateur de caoutchouc MBTS (DM) Étant donné des durcissements plats et modérément rapides dans NR, IR, SBR, NBR, EPDM, IIR . Peut être utilisé seul comme accélérateur à action retardée, normalement avec des accélérateurs de guanidines et de thiurames. Nom chimique : Disulfure de dibenzothiazole Formule moléculaire : C14H8N2S4 Poids moléculaire : 332,50 Pureté : ≥ 98 % Cas no : 120-78-5 Norme : GB/T 11408-2013
Accélérateur de vulcanisation du caoutchouc MBTS
Domaine d'application : Et une variété de caoutchouc naturel avec accélérateur de caoutchouc synthétique produit un durcissement plat et à vitesse moyenne, durcissant à des températures plus élevées. Fonctionnement sûr, facile à disperser, pas de pollution, caoutchouc vulcanisé résistant au vieillissement. Principalement utilisé dans la fabrication de pneus, de chambres à air, de chaussures, de rubans et d'autres produits industriels généraux.
« L'accélérateur WESTCOM MBTS pour le caoutchouc est un accélérateur à usage général pour les durcissements au soufre. Il est très actif au-dessus de 142°C (287°F). Contrairement aux disulfures de thiurame, le WESTCO™ MBTS ne sépare pas le soufre actif pendant la vulcanisation.