Activités inhibitrices de la production d'antioxydants et d'oxyde nitrique
radical, radical superoxyde et oxyde nitrique, et inhibe l'oxyde nitrique et l'interleukine (IL)-6 dans l'interféron (IFN)-γ dans le lipopolysaccharide (LPS)- macrophages péritonéaux de souris stimulés (12). Cependant, la littérature connue est limitée sur les activités antioxydantes et anti-inflammatoires. Par conséquent, nous avons fait la mesure corrélative pour déterminer
L'inhibition de l'α-glucosidase et de l'oxyde nitrique, et les activités antioxydantes de deux parties (feuille et fruit) de Phyllanthus acidus (une groseille asiatique) extraite avec divers éthanol ratios (0 %, 50 % et 100 %) ont été étudiés.
Activités inhibitrices de la production d'antioxydants et d'oxyde nitrique
Les activités inhibitrices de la production d'antioxydants et d'oxyde nitrique (NO) de divers extraits de jonc à récurer ( Equisetum hyemale L.) ont été étudiées.
Semi -L'analyse quantitative de la réaction en chaîne par polymérase de transcription inverse (RT-PCR) a montré que l'expression d'iNOS et de COX-2 dans les cellules RAW264.7 était régulée à la baisse après un traitement avec une concentration croissante d'ECT.
Évaluation de l'antioxydant, de l'inhibition enzymatique, de l'oxyde nitrique
Les extraits d'Althaea officinalis ont montré une activité antioxydante plus forte et d'excellentes activités inhibitrices de l'α-glucosidase, de la 5-lipoxygénase et de l'oxyde nitrique. Pour la première fois, un total de 76 composés, dont 8 acides phénoliques, 17 flavonoïdes, 6 coumarines, 9 triterpènes et 11 alcaloïdes ont été identifiés chez Althaea officinalis par UPLC-DAD-ESI
Inhibition de l'oxyde nitrique (NON) fabrication. La présence de nitrite, un produit oxydé stable de NO, a été déterminée dans les milieux de culture cellulaire par le réactif de Griess (iNtRON, Sungnam, Niger). 100 μl de milieu de culture cellulaire avec un volume égal de réactif de Griess dans une plaque 96 puits ont été incubés à température ambiante pendant 10 min.
Activités antioxydantes et d'inhibition de l'oxyde nitrique
Résumé Anacardium occidentale, S. torvum et , P. oleracea et P. tenella ont montré une activité in vitro sur l'inhibition du NO dans les macrophages péritonéaux murins, alors que d'autres plantes n'ont montré aucune activité significative activité. Mots-clés Activité antioxydante Légumes traditionnels Thiocyanate ferrique Acide thiobarbiturique Radical 1,1-diphényl-2-picrylhydrazyle
Activités antioxydantes et d'inhibition de l'oxyde nitrique des plantes médicinales thaïlandaises Dix-neuf plantes médicinales thaïlandaises utilisées dans la préparation de la médecine traditionnelle thaïlandaise pour traiter les rhumes, l'asthme et la fièvre ont été étudiés pour leurs activités antioxydantes et inhibitrices de NO. Trois extraits ont été obtenus de chaque plante.
Activités antioxydantes et d'inhibition de l'oxyde nitrique
L'activité antioxydante des extraits méthanoliques a été évaluée en mesurant la production d'hydroperoxyde et de son produit de dégradation (malonaldéhyde) résultant de l'oxydation de l'acide linoléique en utilisant les méthodes au thiocyanate ferrique et à l'acide thiobarbiturique, respectivement.
L'étude actuelle s'est concentrée sur les effets antioxydants de Z. asiatica dans le cadre de la recherche en cours sur les substances bioactives issues des ressources marines. Les résultats ont indiqué qu'un extrait brut de Z. asiatica piégeait non seulement le peroxynitrite in vitro et les espèces réactives de l'oxygène (ROS) intracellulaires, mais inhibait également la production d'oxyde nitrique (NO).