Alliage PVC/ABS antioxydant.
Alliage PVC/ABS antioxydant Le PVC est l'un des matériaux plastiques les plus largement utilisés, mais il a une faible résistance aux chocs, une stabilité thermique et une faible mobilité de traitement. L'ABS est une sorte de matière plastique avec d'excellentes performances et polyvalence, qui présente de bonnes caractéristiques de résistance élevée aux chocs, une bonne résistance à la chaleur, une dimension stable et facile à former et à traiter.
Les produits de Go Chemical Co., sont largement utilisés dans la production et le traitement des plastiques, du caoutchouc, de la graisse, des peintures, des textiles, des résines synthétiques et de toutes sortes de celluloses. Il confère au produit une résistance élevée aux flammes, une plasticité, une résistance à l'oxydation, une réfraction et une résistance à l'abrasion.
Résine ABS antioxydante.
Le phosphite de triphényle (TPPi antioxydants, stabilisant) est principalement utilisé dans le PVC, le polyéthylène, le polypropylène, le polystyrène, le polyester, la résine abs, la résine époxy, le stabilisateur antioxydant en caoutchouc synthétique, utilisé dans le polyvinyle produits de chlorure (PVC) comme agent chélatant. Dans la formulation de PVC, l'ester de phosphite est généralement considéré comme le principal agent chélatant.
Résine de PVC antioxydant meilleur non toxique ou à faible toxicité, pas de poussière ou peu de poussière, dans la fabrication et l'utilisation de la résine de PVC n'a pas effet nocif pour le corps humain, l'animal, une plante, sans danger pour l'air, le sol, l'eau, exempt de contamination.
Antioxydant auxiliaire d'ester d'acide phosphorique.
Le phosphite de triphényle (antioxydants TPPi, stabilisant) est principalement utilisé dans le PVC, le polyéthylène, le polypropylène, le polystyrène, le polyester, la résine ABS, la résine époxy, le stabilisateur antioxydant en caoutchouc synthétique, utilisé dans les produits en chlorure de polyvinyle (PVC) en tant qu'agent chélatant, lorsqu'il est prioritaire avec un stabilisateur de métal, coopérer avec ce produit peut réduire e
YaRuiChem. Phosphite de triphényle (TPPI) Un antioxydant auxiliaire avec d'excellentes performances, un plastifiant ignifuge ajouté et un agent anti-vieillissement pour les produits en plastique. Largement utilisé dans divers produits en polyoléfine, polyester, résine ABS, résine époxy. Il peut améliorer efficacement la stabilité à la lumière du produit et maintenir sa transparence.
Retardateur de flamme polypropylène butadiène styrène (ABS).
L'oxyde de décabromodiphényle ignifuge acrylique butadiène styrène (ABS) couramment utilisé, une résine époxy bromée (BER), quatre tétrabromobisphénol A et huit bromo éther phosphate, trois éther phénylique, dix bromo deux benzène éthane, TBC etc..
Acrylonitrile butadiène styrène ( ABS) ( formule chimique (C 8 H 8) x · (C 4 H 6) y · (C 3 H 3N) z ) est un polymère thermoplastique courant. Sa température de transition vitreuse est d'environ 105 ° C (221 ° F). [4] L'ABS est amorphe et n'a donc pas de vrai point de fusion. L'ABS est un terpolymère fabriqué en polymérisant du styrène et de l'acrylonitrile dans le
Le polycarbonate est utilisé comme ignifuge sulfonate.
1. Le retardateur de flamme de la phase gazeuse, qui est le radical libre qui inhibe la croissance de la croissance de la chaîne dans la réaction de combustion ; 2. Ignifuge de la phase condensée, c'est-à-dire la décomposition du polymère en phase solide et la libération de gaz inflammable du polymère ; 3. Interrompre l'échange de chaleur.
Alliage PVC/ABS antioxydant Le PVC est un polymère linéaire avec une structure tête-queue dans la plupart des monomères VCM. Les atomes de carbone sont dentelés et tous les atomes sont reliés par une liaison. Tous les atomes de carbone sont hybrides sp3. La structure de la résine ABS a greffé
