DOTG - Hoffmann GmbH
← retour DOTG L'abréviation DOTG signifie la composition chimique N, N'-di-o-tolylguanidine. Le DOTG est principalement utilisé dans l'industrie du caoutchouc comme accélérateur de vulcanisation dans les caoutchoucs acryliques (ACM, AEM). Pendant le traitement et le stockage, des substances dangereuses peuvent être libérées des pièces en caoutchouc produites par DOTG.
L'accélérateur DOTG d'Akrochem est une forte activation pour les systèmes de durcissement accéléré au thiazole (MBTS, MBT, ZMBT) en NR, SBR et NBR. Il est également efficace en CR avec des cures de thiurame/soufre. Les composés utilisant le DOTG comme accélérateur secondaire peuvent être vulcanisés par toutes les méthodes (presse, vapeur, air chaud).
VANAX 107 PASTILLES - Vanderbilt Chemicals
VANAX® 107 PastillesAccelerator est un remplacement DOTG pièce pour pièce très efficace pour une utilisation dans les élastomères éthylène acrylique (AEM) Vamac® et les élastomères polyacrylate Hytemp® (ACM). Il remplace également l'utilisation de DOTG dans d'autres systèmes de durcissement et polymères, tels que le néoprène DuPont™ durci à l'oxyde de zinc et le caoutchouc naturel durci au soufre.
DESCRIPTION DU PRODUIT : l'accélérateur DOTG fournit une forte activation du thiazole (MBTS, MBT, ZMBT) systèmes de durcissement accéléré en NR, SBR et NBR. Il est également efficace en CR avec des cures de thiurame/soufre. Le DOTG présente une meilleure sécurité de traitement que le DPG (diphénylguanidine). DOTG nécessite l'utilisation d'oxyde de zinc pour développer un bon durcissement.
Accélérateur WESTCO™ DOTG pour le caoutchouc
Produits Accélérateurs Accélérateur WESTCO™ DOTG - (1,3-di-o-tolylguanidine) Accélérateur WESTCO™ DOTG (1,3-di-o-tolylguanidine) CAS # 97-39-2 Rarement utilisé seul, WESTCO ™ DOTG est couramment utilisé comme rappel pour les thiazoles, les thiurames et les sulfamides. Il est plus actif que le DPG avec une meilleure sécurité contre les brûlures.
Accelerator OMTS (90% N-Oxydiéthylène Benzothiazole Sulfenamide) Akrochem OTOS Poudre (N-Oxydiéthylènethiocarbamyl-N'-oxydiéthylènesulfénamide) Cure-Rite® 18 (Thiocarbamyl Sulfenamide )
DuPont™ Vamac® Manipulation et traitement sûrs de Vamac®
Undecene (DBU). Un accélérateur disponible dans le commerce qui utilise DBU est Vulcofac® ACT 55. Un composé contenant Vulcofac® ACT 55 comme accélérateur à la place du DOTG a été inclus dans l'étude Headspace GC/MS. Aucune O-Toluidine n'a été observée dans les gaz d'échappement des étapes de durcissement à la presse simulée ou de post-durcissement simulé.
OBTENIR UN DEVIS NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : DOTG est une poudre/granulé blanc, la densité relative est de 1,01 ~ 1.05. Un peu amer, pas d'osmyl, chloroforme soluble, acétone, alcool, léger soluble dans le benzène, insoluble dans l'eau et l'essence. APPLICATION : Convient en NR, SBR, IIR, IR, NBR, SNR et CR.
Accélérateur DOTG - morpholine
Date de publication : 16 décembre 2021 : Date d'expiration : 14 juin 2022 : Description détaillée : n° de cas : 97-39-2. Spécifications : NW25KG/SAC. Nom chimique : Diotolylguanidine Formule moléculaire : C15H17N3
Accélérateur de caoutchouc DOTG.
