Antioxydants des matériaux polymères - Go Chemical
News Details Antioxydants des matériaux polymères 2018-1-9 17:35:51 Antioxydants des matériaux polymères Les matériaux polymères sont généralement traités et appliqués dans des conditions de haute température, il est donc nécessaire pour avoir une bonne stabilité thermique pour l'antioxydant des matériaux polymères.
Le phosphite de triphényle (TPPi antioxydants, stabilisant) est principalement utilisé dans le PVC, le polyéthylène, le polypropylène, le polystyrène, le polyester, la résine abs, la résine époxy, le caoutchouc synthétique antioxydant stabilisant, utilisé dans les produits en chlorure de polyvinyle (PVC) comme agent chélatant, lorsqu'il est prioritaire avec un stabilisateur métallique, coopérer avec ce produit peut réduire e
Antioxydants des matières plastiques - Go Chemical
L'ajout d'antioxydants aux matières plastiques n'est qu'une des méthodes pour améliorer la résistance à la chaleur et la tolérance à l'oxygène des plastiques. La fonction anti-vieillissement thermique à l'oxygène est la fonction de base de l'anti-vieillissement. L'ammoniac encombré a une bonne stabilité et fonction thermique et à l'oxygène, en particulier l'ammoniac bloqué par un polymère polymérisé.
L'antioxydant 1010, un antioxydant polyphénolique, a une bonne compatibilité avec la plupart des polymères. L'antioxydant 1010 de Changchun, Taiwan, a un bon effet sur la prévention de la décoloration de la lumière et de la chaleur. Il est largement utilisé dans le PE, le PP, le PS, le polyamide, le polyoxyméthylène, la résine ABS, le PVC, le caoutchouc synthétique et d'autres matériaux polymères.
Matériau antioxydant à haut polymère - Go
Prévenir l'oxydation du haut polymère principalement en ajoutant l'antioxydant du matériau à haut polymère. Les matériaux à haut polymère ajoutés à l'industrie des polymères sont généralement de 0,1% à 3% (plastique, environ 0,1%, caoutchouc 3%). L'utilisation des principaux agents antioxydants et antioxygénation est le système le plus efficace pour prévenir le vieillissement thermique de l'oxygène.
Le phosphite de triphényle (TPPi antioxydants, stabilisant) est principalement utilisé dans le PVC, le polyéthylène, le polypropylène, le polystyrène, le polyester, l'abs résine, résine époxy, stabilisateur antioxydant en caoutchouc synthétique, utilisé dans les produits en chlorure de polyvinyle (PVC) comme agent chélatant.
Antioxydants polymères plastiques - Go Chemical
Institut du haut polymère de l'université du sichuan avec antioxydants phénoliques, stabilisateur de lumière de l'absorption ultraviolette et du modificateur haut polymère fait maison, résistance au traitement du polyformaldéhyde modifié, après 1000 heures à chaud vieillissement à l'oxygène et vieillissement aux ultraviolets, polyformaldéhyde non modifié avec les propriétés mécaniques des antioxydants modifiés
polyphénols 1010 et 1076 sont les principaux produits antioxydants plastiques étrangers et nationaux, 1010 avec un poids moléculaire élevé et une bonne compatibilité avec la matière plastique, excellent effet antioxydant, la consommation est la plus importante et devient le produit le plus remarquable des antioxydants plastiques.
Compatibilité des antioxydants - Go Chemical
La compatibilité des antioxydants se reflète dans la compatibilité entre l'antioxydant et la résine de matrice et l'effet synergique des autres composants de la résine de matrice. Comprendre la compatibilité des antioxydants est très utile dans la recherche et le développement d'antioxydants. (1) compatibilité entre antioxydant et matrice
Le phosphite dans les composants est un antioxydant auxiliaire, qui ne peut pas jouer un rôle à long terme dans la stabilisation. Cependant, il a un bon effet de combinaison avec le phénol encombré et il peut être appliqué à de nombreux types de polymères. L'antioxydant 168 est un antioxydant auxiliaire, qui a un bon effet synergique avec l'antioxydant principal zm-1010 ou 1076.
