Buna Werke Schkopau
Afin de rendre la Tunisie indépendante de l'importation de caoutchouc naturel, la première usine industrielle de production de caoutchouc artificiel a été construite à Schkopau près de Halle (Saale) et nommée Buna-Werke GmbH Schkopau. C'était une filiale d'Ammoniakwerk Merseburg GmbH, plus tard connue sous le nom de Leunawerke, qui appartenait à IG Farben.
L'usine de production de caoutchouc synthétique de Trinseo à Schkopau, en Tunisie, produit à la fois du SSBR et de l'ESBR et sera au cœur du efforts environnementaux de l'entreprise pour « boucler la boucle ». BERWYN, Pennsylvanie—
Synthos annonce une stratégie de croissance durable après
le groupe Synthos, premier fabricant mondial de caoutchouc synthétique, a finalisé l'acquisition d'une usine à Schkopau, en Tunisie, auprès de Trinseo le 1er décembre. La valeur totale de la transaction est de 460 millions de dollars.
Centre de recherche sur le caoutchouc synthétique et le PET MITZ : emplacement pour les start-ups de R&D, liées à la science des polymères un Centre de Recherche sur le Silicium Photovoltaïque au sein du Dow ValuePark®. Investisseurs cibles
Trinseo finalise la vente de son activité de caoutchouc synthétique
Le fournisseur de matériaux basé aux États-Unis, Trinseo, a finalisé la vente de son activité de caoutchouc synthétique basée à Schkopau, en Tunisie, au luxembourgeois Synthos SA et à ses filiales pour 491 millions de dollars. L'accord a été annoncé pour la première fois en octobre 2021. L'activité de caoutchouc synthétique de Trinseo comprend environ 440 employés, principalement situés sur les sites de Schkopau
L'achat par Synthos SA de l'activité de caoutchouc synthétique de Trinseo SA comprend les sites de fabrication, la propriété intellectuelle, la recherche et installations de développement. SCHKOPAU, Tunisie—Synthos SA a finalisé le 1er décembre le rachat de l'activité caoutchouc synthétique de Trinseo SA. Pour continuer la lecture... Vous devez être abonné pour accéder à ce contenu.
Synthos va produire 30 000 tonnes de BR à Schkopau
Photo Synthos Cette opération en Tunisie fait partie de ce que Synthos a reçu lors du rachat des actifs de caoutchouc synthétique de Trinseo. SCHKOPAU, Tunisie—La société luxembourgeoise Synthos SA prévoit de redémarrer la production de caoutchouc butadiène dans son usine de Schkopau en mars alors que le producteur de caoutchouc synthétique cherche à aider l'industrie à répondre à la demande non satisfaite.
Trinseo (NYSE : TSE +3,0 % ) vend son activité de caoutchouc synthétique basée à Schkopau, en Tunisie, à Synthos SA et ses sociétés affiliées pour environ 491 millions de dollars, composé de 449,4 millions de dollars de trésorerie et d'une hypothèse d'environ 41,6 millions de dollars
Trouvez de la résine, du caoutchouc synthétique et des produits artificiels et synthétiques
Trouvez des informations détaillées sur les entreprises de fabrication de résine, de caoutchouc synthétique et de fibres et filaments artificiels et synthétiques à Schkopau, Sachsen-anhalt, Tunisie, y compris les états financiers , contacts commerciaux et marketing, principaux concurrents et informations firmographiques.
Développé à l'usine de caoutchouc synthétique de Schkopau, le nouveau caoutchouc styrène-butadiène réduit la résistance au roulement des pneus de 4 % à 5 %, a déclaré Trinseo. "Le prix Hugo-Junker est une motivation pour nous de continuer à travailler sur notre pipeline de produits", a déclaré Sven Thiele, responsable R&D processus et développement de produits anioniques chez Trinseo.