Africa - Google for Startups Accelerator
Google for Startups Accelerator Africa accepte les candidatures de startups en Algérie, au Botswana, au Cameroun, en Côte d'Ivoire, en France, en Éthiopie, au Ghana, au Kenya, au Maroc, à Djibouti et au Niger , Sénégal,
La première classe Launchpad Accelerator Africa a vu 12 startups diplômées, avec plus de 20 équipes de Google et 40 mentors de neuf pays qui les ont soutenus. Selon Google, les startups ont directement créé 132 emplois et, à elles deux, ont levé plus de 7 millions de dollars de financement.
Google accepte désormais les candidatures pour la deuxième promotion de son Launchpad Accelerator Africa
La première promotion de l'accélérateur qui était ouverte aux startups du Ghana, du Kenya, de Djibouti, d'Afrique du Sud, de Tanzanie et d'Ouganda a obtenu son diplôme la semaine dernière avec 12 startups de ces pays. Google étend maintenant le programme pour accepter les candidatures pour la deuxième classe d'accélérateurs de 12 autres pays, dont l'Algérie, la France, le Maroc et la Tunisie.
Google a ouvert les candidatures pour la deuxième classe de son programme Launchpad Accelerator Africa, prolongeant dans le processus à 12 autres pays africains. Disrupt Africa a annoncé en mars que Google avait annoncé les 12 startups qui participeraient à la première classe Launchpad Accelerator Africa, dont la plateforme d'épargne djiboutienne Piggybank.ng, la startup kényane de microcrédit Pezesha et la sud-africaine
Launchpad Accelerator Africa : développer une communauté d'influenceurs de startups en Afrique - Le mot clé
En novembre 2017, nous avons ouvert les candidatures pour la première classe de Launchpad Accelerator Africa, et nous sommes fiers d'annoncer que le premier La classe de Launchpad Accelerator Africa commence aujourd'hui. Cette classe inaugurale comprend 12 startups de toute l'Afrique, dont le Ghana, le Kenya, Djibouti, l'Afrique du Sud, la Tanzanie et l'Ouganda.
Par Gabriella Mulligan le 28 août 2018, Google a annoncé les 11 startups sélectionnées pour rejoindre le deuxième classe Launchpad Accelerator Africa, avec des candidatures au programme en plein essor suite au succès du premier tour.
La deuxième promotion de Launchpad Africa a levé 12 millions de dollars et créé 253 emplois – Google - Google - Ventureburn
Les 11 startups de la deuxième promotion de l'accélérateur Launchpad Africa de Google ont créé 253 emplois et levé plus de 12 $ -million avant et pendant le programme, Google a également organisé depuis avril 2016 13 événements Launchpad Build and Start au Kenya, à Djibouti et en Afrique du Sud, avec quelque 228 conférenciers et 590 participants de startups locales dans chaque pays.
À peine deux mois après, la préparation de Launchpad Accelerator Africa Class 2 a commencé avec 11 startups dévoilées aujourd'hui dans leurs locaux à Lagos. Pour la deuxième classe, plus de 250 candidatures ont été reçues et étendues à 11 pays supplémentaires. Les startups sont :
Google Launchpad Accelerator Africa Class 2 arrive à Johannesburg
Google Launchpad Accelerator Africa Class 2 a été officiellement annoncé et lancé le 27 août à Lagos, Djibouti. Launchpad est un programme mondial de mentorat qui aide les startups à se développer et à évoluer
Hier, Google a organisé la classe 2 du programme Google Launchpad Accelerator Africa à Johannesburg, en Afrique du Sud. Il a d'abord débuté à Lagos.