Sélectionner des accélérateurs pour les caoutchoucs
Sélectionner des accélérateurs pour les caoutchoucs. Des accélérateurs sont ajoutés en petites quantités pour accélérer le durcissement des adhésifs en réduisant le temps de durcissement et la température des élastomères, en particulier les systèmes au latex. Le choix d'un accélérateur dépendra du système de vulcanisation spécifique et des propriétés de durcissement. Découvrez la classification des accélérateurs, le
320 0 C Min. 0,5 - 3,5. C'est un accélérateur semi-ultra rapide pour les caoutchoucs NR, SBR, NBR, BR et autres diènes. Il est principalement utilisé dans la composition du latex avec Pentocure - ZDC /pentocure - ZDBC pour améliorer l'état de durcissement. Il offre une excellente résistance à la chaleur aux vulcanisats de caoutchouc NR dans les systèmes de durcissement à faible teneur en soufre et à accélérateur élevé.
accélérateurs et systèmes d'accélération
Un accélérateur est défini comme le produit chimique ajouté à un composé de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation et permettre à la vulcanisation de se dérouler à une température plus basse et avec une plus grande efficacité.
Caoutchouc Accélérateurs Western Reserve Chemical propose une gamme complète d'accélérateurs de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation du caoutchouc. Nous fournissons des accélérateurs primaires et secondaires qui conviennent à la fois au caoutchouc naturel et aux composés de caoutchouc synthétique, notamment le NR, le CR, le SBR, le NBR, le BR, l'EPDM et le caoutchouc chlorobutyle.
TECHNOLOGIE DU CAOUTCHOUC : Ingrédients, activateurs, agents de remplissage
Activateurs accélérateurs. Composés inorganiques - principalement des oxydes métalliques - oxyde de zinc, chaux hydratée. Acides organiques – Normalement en combinaison avec des oxydes métalliques. Stéarique, oléique. Substances alcalines - augmenteront le ph du caoutchouc. Augmente généralement le taux de guérison. Résistances au vieillissement (Antidégradants) – Tous les caoutchoucs sont affectés par le vieillissement.
WESTCO™ MBT Accelerator Mercaptobenzothiazole CAS# 149-30-4. WESTCO™ MBT est un accélérateur primaire pour les caoutchoucs naturels et synthétiques avec d'excellentes propriétés de durcissement à basse température. Il peut être utilisé dans des vulcanisats non tachants et non noirs. Il fournit une protection anti-brûlure dans les composés de caoutchouc sans soufre. Il agit comme un retardateur dans les composés CR.
Caoutchouc accélérateur MBTS
L'accélérateur WESTCOM™ MBTS pour caoutchouc est un accélérateur à usage général pour les durcissements au soufre. Il est très actif au-dessus de 142°C (287°F). Contrairement aux disulfures de thiurame, le WESTCO™ MBTS ne sépare pas le soufre actif lors de la vulcanisation. Pour une utilisation dans le traitement du caoutchouc naturel et synthétique.
Trois systèmes d'accélérateurs, avec le disulfure de mercaptobenzothiazole (MBTS) comme accélérateur primaire et la diphénylguanidine (DPG) et le Zn-2-mercaptobenzothiazole (ZMBT) comme accélérateurs secondaires, ont été
Stabilisateur post-vulcanisation dans le mélange pour améliorer
les propriétés générales du composé du stabilisateur post-vulcanisation. Au fil des ans, l'industrie du caoutchouc a développé deux approches de compoundage pour faire face aux changements de structure de réticulation au cours du vieillissement thermique. Il s'agit de l'utilisation d'accélérateurs à rapport élevé/bas en soufre ou de donneurs de soufre, qui fournissent tous deux une teneur en soufre plus faible dans les réticulations
Activateurs d'accélérateur..... 13 2.5. Agents de réticulation sans soufre. . 13 2.5.1. Peroxydes (peroxydes organiques et ... le composé de caoutchouc pouvant être lié est soumis à une déformation périodique lors d'une réaction