Une technologie de bouclage chimique pour la synthèse de 2,2
Une nouvelle technologie de bouclage chimique pour la synthèse de disulfure de 2,2′-dibenzothiazole (MBTS) sans émission a été développée.
Une nouvelle oxydation homogène du 2-mercaptobenzothiazole (MBT) en disulfure de 2,2′-dibenzothiazole (MBTS) avec presque aucune émission a été développée. L'oxydation au peroxyde d'hydrogène catalysée par l'acide phosphotungstique (PTA) a été appliquée pour la première fois à la synthèse du MBTS. L'efficacité de la réaction et la qualité du produit sont améliorées.
Réseau de réaction principal et cinétique dans la synthèse du 2,2
Préparation de disulfure de dibenzothiazole utilisé comme accélérateur de vulcanisation du caoutchouc, en faisant réagir un mélange de peroxyde d'hydrogène et d'acide sulfurique avec du 2-mercaptobenzothiazole de sodium, en testant le pH of
Un système de microréaction intégré d'un microréacteur avec un réacteur Taylor-Couette (TCR) pour la synthèse continue de disulfure de 2,2′-dibenzothiazole a été développé, afin d'améliorer l'efficacité du procédé et la stabilité avec génération de produits solides par rapport au processus par lots actuel.
Disulfure de dibenzothiazole ; Caoutchouc Accélérateur Mbts (DM) ; CAS
STAIR MBT C7H5NS2 2-Mercaptobenzothiazole CAS NO : 149-30-4 APPLICATION : Accélérateur de vulcanisation pour caoutchouc naturel et synthétique. Poudre jaune paille ou blanche au léger goût amer, densité 1,42-1,52, soluble dans le chloroforme, partiellement soluble dans le benzène, l'éthanol, le tétrachlorure de carbone, insoluble dans l'essence, l'eau et l'éthyléthanol.
Nom commercial : MBTS, DM Nom chimique : Disulfure de dibenzothiazole Formule moléculaire : C14H8N2S4 Utilisé actuellement comme accélérateur d'acide et comme accélérateur primaire moyennement rapide. Confère d'excellentes propriétés de vieillissement lorsqu'il est utilisé seul ou en combinaison avec le DM, le TMTD et de nombreux autres accélérateurs de base pour une activité plus élevée.
Disulfure de dibenzothiazole
Le DM de haute pureté (qualité pharmaceutique) est un intermédiaire pharmaceutique important pour la fabrication de céphalosporines. cm 3 ,Point de fusion : 177-180 ℃, Point de fusion : 358,898 °C à 760 mmHg, Point d'éclair : 170,855 °C,Solubilité :
Accélérateur de caoutchouc MBTS (DM) Donné des durcissements plats et modérément rapides dans NR, IR, SBR, NBR, EPDM, IIR. Peut être utilisé seul comme accélérateur à action retardée, normalement avec des accélérateurs de guanidines et de thiurames. Nom chimique : Disulfure de dibenzothiazole Formule moléculaire : C14H8N2S4 Poids moléculaire : 332,50 Pureté : ≥ 98 % Cas no : 120-78-5 Norme : GB/T 11408-2013
Disulfure de 2,2#039;-dibenzothiazole,propriétés physiques,fournisseurs
CAS : 120-78-5 formule : C14H8N2S4 poids moléculaire : 332.47 Point de fusion : 177-180 °C Nom chinois : 2 ,2'-dithiobis dibenzo thiazole; Accélérateur DM ; Imposition d'accélérateur ; deux sulfure de diphényle et thiazole; 2,2 '- disulfure de diphényle et thiazole *
Accélérateur de vulcanisation du caoutchouc au disulfure de dibenzothiazole Mbt, trouver les détails et le prix du disulfure de dibenzothiazole Mbt de l'accélérateur de vulcanisation du caoutchouc au disulfure de dibenzothiazole Mbt.