WESTCO™ Accelerator for Rubber
Accélérateurs WESTCO™ DTDM Accelerator - (4.4' Dithiodimorpholine) WESTCO™ DTDM Accelerator (4.4' Dithiodimorpholine) CAS# 103-34-4 WESTCO ™ est un agent de vulcanisation donneur de soufre pour un système de durcissement à faible teneur en soufre ou sans soufre ; offre une bonne résistance au vieillissement thermique dans NR et SR lorsqu'il est utilisé avec des accélérateurs de sulfénamide.
Nom chimique : DDTM, 4,4'-Dithiodimorpholine (CAS NO 103-34-4).Il est principalement utilisé comme agent de vulcanisation et accélérateur pour caoutchouc naturel et caoutchouc artificiel. Sous température de vulcanisation, il peut décomposer le soufre actif, dont la teneur est de 27 %. Dans la réaction de réticulation, il forme principalement une liaison mono-soufre.
Référence croisée concurrentielle des produits chimiques du caoutchouc 8
Référence croisée concurrentielle des produits chimiques du caoutchouc AcétalesAmines d'aldéhydeBenzimidazolesDithiocarbamatesGuanidinesMélanges-maîtresPeptizersPeroxydesPhénoliquesPhénylènediaminesQuinolines 8Depuis plus de 5 ans depuis 1929 Retardateurs Accélérateurs de spécialitéSulfénamidesThiazolesThiouréesThiurams (obs.) = obsolète
L'agent de vulcanisation DTDM appartient à le soufre donne du corps, peut ajuster la structure du réseau de vulcanisats, avoir une résistance à la chaleur, une résistance à la fatigue, une réduction, ne pas pulvériser de gel, du coke et une bonne sécurité, des produits en caoutchouc, la chaleur est l'agent de sulfuration idéal des produits dynamiques.
20 tonnes par mois directement en usine d'accélérateur de caoutchouc dtdm
WESTCO™ DTDM 80 Accélérateur pour caoutchouc - wrchemWestco™ DTDM-80 est un agent de vulcanisation donneur de soufre pour les systèmes de durcissement à faible teneur en soufre ou sans soufre. Il offre une bonne résistance au vieillissement thermique du caoutchouc naturel et synthétique lorsqu'il est utilisé avec des accélérateurs de sulfamide. La dispersion est filtrée à travers un tamis de 140 mesh pendant la production.
Disponible en Amérique, Asie, EMEA, Inde Composition chimique N,N'-diphénylthiourée (DPTU) Apparence / Approvisionnement Forme poudre cristalline blanche à jaune Applications Accélérateur secondaire très rapide pour les caoutchoucs diènes, par exemple CR, EPDM Rhenocure® CRV/LG Disponible en Amérique, Asie, EMEA, Inde Composition chimique 3-méthyl-thiazolidine-thione-2 (MTT)
Agent de vulcanisation DTDM - accélérateur de caoutchouc
Synonyme : Dithiodimorpholine. Propriété : substance cristalline, soluble dans l'alcool éthylique chaud et le benzène. Aspect : Cristal blanc ou jaune gris clair. Norme : Q/IMFJ003-1997 Utilisation : Donneur de soufre. Ajuste la structure du réseau de caoutchouc vulcanisé. Résistant à la chaleur, à la fatigue et à la réduction. Pas de givrage et pas de caoutchouc brûlé.
Les pneus ajoutent souvent une petite quantité d'accélérateur de thiurame comme deuxième accélérateur, l'espèce couramment utilisée est le disulfure de tétraméthylthiurame TMTD, le produit peut produire des nitrosamines. Une espèce couramment utilisée dans les donneurs de soufre est la dithiodorphorphine DTDM, qui produit également des nitrosamines.
Akrochem Corporation
Accelerator R est également disponible sous le nom d'Akroform ® DTDM-80/EPR/P. Ce mélange maître polymère contient 80 % d'accélérateur R et a une densité de 1,23. AVANTAGES : Les dispersions liées ou encapsulées dans un polymère sont un moyen éprouvé d'améliorer la sécurité, l'efficacité, la qualité et le contrôle des matières premières de l'usine.
CAS CAS 103 CAS 103-34-4 Rubber Accelerator DTDM - Noms et identifiants Rubber Accelerator DTDM - Propriétés Physico-chimiques Accélérateur de Caoutchouc DTDM - Risque et Sécurité Accélérateur de Caoutchouc DTDM - Amont Aval Industrie Matières Premières monochlorure de soufre Accélérateur de Caoutchouc DTDM - Informations de référence Dernière mise à jour:2022-12-14 00:00:22