Produits chimiques pour caoutchouc | Akrochem Corporation
Accélérateur DPTT (Dipentaméthylène Thiurame Treta/Hexasulfure) Accélérateur TBzTD (Tétrazylthiurame disulfure) Accélérateur TETD Poudre (Tétraéthyl Thiurame Disulfure) Accélérateur TETD Pastilles (Tétraéthyl Thiurame Disulfure) Accélérateur TiBTD Pellets ; Poudre d'accélérateur TiBTD ; Accélérateur TMTD (disulfure de tétraméthyl thiurame) Accélérateur TMTD-MG
Accélérateurs Accélérateur WESTCO™ DPTT - (Dipentaméthylènethiurame) Accélérateur WESTCO™ DPTT (Dipentaméthylènethiurame) CAS# 120-54-7 WESTCO ™ DPTT est utilisé comme primaire ou accélérateur secondaire dans les élastomères naturels et synthétiques et comme donneur de soufre dans les cures à faible teneur en soufre ou sans soufre.
Akrochem Corporation
PRODUITS CHIMIQUES POUR CAOUTCHOUC ]-ACCÉLÉRATEURS- ACCÉLÉRATEUR DE THIURAMS DPTT (mélange de polysulfure de dipentaméthylène thiurame (sulfure de tétra/hexa*)) DESCRIPTION DU PRODUIT : l'accélérateur DPTT est un accélérateur qui ne se décolore pas et ne tache pas. C'est un accélérateur soufré très actif et contient environ 25 % de soufre disponible.
DPTT Hexasulfure de thiurame de dipentaméthylène 971-15-3 Secondaire Rapide 1,2 Accélérateur soufré pour la plupart des polymères ; améliore la stabilité à la chaleur et les propriétés de vieillissement Ekaland™ DTDM 4,4'-Dithiodimorpholine 103-34-4 Secondaire Rapide 1,2 Ingrédient soufré TMTD>TETD>MET>TMTM>TBzTD>DPTT
Fiche technique Rhenogran DPTT-70 Caoutchouc prédispersé
Mode d'action : Rhenogran DPTT-70 provoque une vulcanisation très rapide et sans brûlure des caoutchoucs naturels et synthétiques. En combinaison avec les accélérateurs mercapto et sulfénamide, Rhenogran DPTT-70 est utilisé comme activateur et accélérateur secondaire. Rhenogran DPTT-70 est également utilisé, en petites quantités, en association avec d'autres accélérateurs de thiurame.
Les accélérateurs les plus populaires sont les sulfénamides à action retardée, les thiazoles, les sulfures de thiurame, les dithocarbamates et les guanidines. Une partie ou la totalité du soufre peut être remplacée par un accélérateur qui est également un donneur de soufre tel qu'un disulfure de thiurame.
Rubber Accelerator DPTT
CAS NO : 971-15-3 STRUCTURE CHIMIQUE : OBTENIR UN DEVIS NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : Poudre/granule jaune clair. Pas de goût, pas de poison. La densité est de 1,5. Soluble dans le chloroforme, le benzène, l'acétone, le CS2, partiellement soluble dans l'essence et le CCl4, insoluble dans l'eau et les alcalis de plus faible concentration. APPLICATION : Accélérateur secondaire pour NR, SBR, EPDM et NBR.
L'accélérateur, dans l'industrie du caoutchouc, est ajouté à un agent de durcissement pour accélérer la vulcanisation. Les accélérateurs contiennent du soufre et de l'azote comme des dérivés de benzothiazole et de thiocarbanilides. Les accélérateurs populaires sont les sulfénamides (en tant qu'accélérateurs à action retardée), les thiazoles, les sulfures de thiurame, les dithocarbamates et les guanidines.
Accélérateur de caoutchouc DPTT-70
Accélérateur de caoutchouc DPTT-70. Accélérateur en caoutchouc DPTT-70. NOM CHIMIQUE : Dipentaméthylène thiurame tétrasulfure FORMULE MOLÉCULAIRE : C 12 h20 N 2 S 8 POIDS MOLÉCULAIRE
PROPRIÉTÉS : NURCHEM DPTT-75 est le thiurame le plus actif. C'est un accélérateur primaire ou secondaire efficace ou un donneur de soufre pour une utilisation dans IIR, EPDM, NR, IR, SBR, CR, CSM, et en particulier pour NBR. Pour le CSM, le DPTT doit être utilisé avec le MBTS pour fournir une plus grande sécurité dans la procédure de mélange. Il donne également du caoutchouc blanc avec une excellente résistance